Offre Exceptionnelle Aujourd'hui !

-10% DE REMISE SUR VOTRE 1 ÈRE COMMANDE EN PLUS DE NOS REMISE

CODE PROMO : BIENVENUE

 

 

 

Utiliser un code promo

Comment puis-je utiliser un code promo ?

      Le code promo doit être valide quand vous souhaitez l’utiliser
      Assurez-vous de l’orthographe de l’offre lors de l’utilisation
      N’utilisez qu’un code par commande
      Respectez les termes et conditions

         

          (OFFRE NON CUMULABLE AVEC "ACHETEZ EN QUANTITÉ" )

           

          comment muscler efficacement ses fesses ?

          Soyons clairs ! Si vous voulez les fesses de Kim Kardashian, foncez directement chez le chirurgien esthétique. Maintenant, si votre but n’est que de muscler votre fessier pour avoir la silhouette dont vous rêvez, alors d’accord, ce ne sera pas aussi rapide, mais certainement nettement moins onéreux et beaucoup plus naturel !

          Soyons clairs ! A part si vous privilégiez systématiquement les escaliers aux ascenseurs, il n’existe pas de moyen de vous faire le postérieur idéal sans faire les exercices qui visent spécifiquement les muscles fessiers, soit dit en passant, les plus gros du corps humain.

          Soyons clairs ! Ce n’est pas pour autant que cela doit devenir une excuse pour ne pas vous y mettre, car même si cela vous demandera d’y consacrer un peu de temps, cela ne vous obligera pas non plus à faire de grands sacrifices.

          Voyons donc ensemble quelques exercices simples dans lesquels vous pourrez piocher pour vous concocter un petit programme quotidien efficace. Pensez aussi à consulter Comment se muscler quand on est une femme ? Cet article pousse un peu plus loin les explications sur les règles de bases à adopter, que vous vouliez muscler vos fesses, ou vous muscler en général. 

          LES STEPS

          Ils demandent simplement un petit support stable sur lequel vous pouvez monter sans risque. Ensuite, vous pouvez choisir plusieurs options, suivant votre forme. Soit vous vous contentez de monter et descendre de votre step, soit vous corsez un peu les choses en ajoutant le levé-plié du genou jusqu’à hauteur de poitrine. Pensez à changer de pied « d’appel » de façon à en faire autant du côté gauche que du côté droit.

          LES FENTES

          De face ou de côté, les fentes demandent une position de départ debout avec les jambes écartées comme pour faire un H. Ensuite, pour les fentes de face, faites un grand pas tout en gardant le pied arrière sur place et en pliant au maximum la jambe avancée. Revenir en position et recommencer. Pour les fentes de côté, déplacez votre jambe sur le côté, dans l’axe, et pliez le genou de cette jambe en plaçant tout votre poids dessus, le tout en gardant l’autre tendue. Revenez et recommencez. Fixez-vous des objectifs quantitatifs que vous augmenterez au fur et à mesure pour chacune de vos jambes.

          Petit commentaire au passage, si vous vous amusez à monter des escaliers deux à deux, vous combinerez à la fois les steps et les fentes faciales. A bonnes entendeuses…

          LES LEVÉS DE JAMBES

          Encore deux possibilités pour cet exercice. En partant d’une position agenouillée en appui sur vos mains ou avant-bras, faites monter votre jambe vers le ciel et gardez la position pendant une à deux secondes avant de reprendre votre place initiale. La seconde position de départ est couchée sur le côté. Appuyée sur votre coude, vous devez monter votre jambe tout en la gardant dans l’axe de votre corps, puis redescendre. Et devinez quoi ? Pour chacun de ces exercices, pensez à les faire aussi souvent avec chacune des jambes.


          ET SI VOUS VOUS ASSEYIEZ ?

          Si ! Vous pouvez vous asseoir pour faire travailler vos muscles fessiers ! Seulement, il n’y a pas de chaise dans cet exercice… Commencez debout les jambes écartées (rappelez-vous, le H), ensuite, faites simplement comme si vous vouliez vous asseoir jusqu’à arriver dans la position que vous auriez si vous étiez sur une chaise. Servez-vous de vos bras pour garder l’équilibre si nécessaire ou alors faites cet exercice contre un mur. Ce mouvement vous fera mal au début, mais c’est normal. Renouvelez autant de fois que vous voulez, et pour cette fois, inutile de vous rappeler que vous devez faire autant une jambe que l’autre 😊.

           

          Evidemment, il existe bien d’autres exercices qui vous aideront à muscler vos fessiers et obtenir le résultat voulu. Vous pourrez les mixer avec ceux présentés ci-dessus et établir un planning des mouvements sélectionnés et de leur durée. Vous pourrez ainsi adapter votre activité physique à vos obligations personnelles ou professionnelles et obtenir les fesses idéales sans trop de contraintes.

           

          Articles Récents

          Ours En Rose

          Nounours en rose pour toujours qui resteront dans vos cœurs Les roses sont un cadeau que beaucoup ont offert depuis le début des temps, et elles peuvent avoir tant de significations...

          En savoir plus

          Youcommerce

          Youcommerce un site où l'on trouve de bonne promo et des produits très originaux.

          En savoir plus

          Vapormax Off White

          L'histoire de la Vapormax Off White   Virgil Abloh et Nike lanceront deux nouveaux coloris Off-White x Nike Air VaporMax pour 2018. Une paire vient en noir et l'autre en blanc (voir ci-dessous).   https://www.youcommerce.fr/products/chaussure-basket-sport-air-vapormax-2-0-flyknit-nike-x-off-white Les deux paires...

          En savoir plus

          Laissez un commentaire